Nouvelle souris gaming MSI Clutch MG51 Lightweight
A la une

MSI dévoile la Clutch GM51 Lightweight, une souris disponible en versions filaire ou sans fil

16 mars 2023

Voici venir une nouvelle souris chez MSI ! Orientée gaming, la Clutch GM51 Lightweight est proposée en versions filaire ou wireless. Seuls un câble FriXionFree de 2 mètres et le poids (75 g pour la version filaire et 85 g pour la version sans fil) permettent de distinguer ces deux versions qui, pour le reste, partagent les mêmes caractéristiques. A savoir :

  • Capteur optique PixArt PAW-3395
  • Jusqu’à 26 000 DPI (logiciel) / suivi de 650 IPS / accélération de 50 G
  • 6 boutons programmables
  • 3 profils enregistrables
  • Switchs OMRON
  • Patins 100% PTFE
  • Rétroéclairage LED : 3 zones RGB
Version wireless de la nouvelle MSI Clutch MG51
Version wireless avec présentoir de recharge

Modèle uniquement pour droitier et 150 heures d’autonomie

Ce nouveau périphérique s’affiche avec une forme caractéristique légèrement bombée et courbée pour favoriser la prise en main pour les droitiers. Concernant le modèle sans fil, la marque au dragon annonce une autonomie maximale de 150 heures. Pour atteindre ce chiffre, il faut quand même se passer du rétroéclairage LED RGB… Quant à la recharge, elle peut se faire de deux manières différentes. Soit en mode filaire pour les plus pressés, soit en utilisant le dock de charge (inclus dans la boîte) un peu moins rapide mais qui fait aussi office de présentoir plutôt stylé sur le bureau. De quoi permettre à la MSI Clutch GM51 de se faire remarquer même à côté d’un écran gaming dernier cri !

Les deux versions de la Clutch GM51 Lightweight seront disponibles très bientôt. A noter que la version wireless devrait être proposée à moins de 100€ TTC.